pouvoir faire une recherche par ingrédient
Sauf erreur de ma part il n'y a pas moyen pour l'instant de faire une recherche par ingrédient. Ceci pourrait permettre dans une catégorie de produits donné de chercher ceux qui contiennent ou non tel ou tel ingrédient, ce qui permettrait de pister les produits pour les gens allergiques à certains éléments ( arachide, gluten ....)

C’est une bonne idée. Il faut que j’ajoute une “recherche avancée” qui permette de chercher beaucoup plus finement sur chacun des champs. Merci pour l’idée !
-
Anonymous commented
demi coeurs d' artichauts grillés à l' huile: comment les préparer afin de les " déguster " ?
Merci & bonne journée.
jacques Bertau -
Barbier commented
Bonjour
Je pense qu'il faudrait ajouter au nutriscor un pictogramme qui indique la présence d'additifs. Un bon nutriscor n est pas forcément suffisant pour dire qu'un produit est bon. -
Anonymous commented
Bonjour
J'ai un pot de confiture d'abricot de chez auchan
fabriqué par EMB 00005 pour auchan .mais aucune information
sur le producteur et la provenance des fruits
pouvez-vous me renseigner SVP Merci -
VAN de Casteele commented
Est ce que le shampoing quotidien cien 7 plantes est bien bio. Puis je l'utiliser en toute confiance pour mes cheveux colorés naturellement.
-
Anonymous commented
Sur l étiquette c est noté coq au vin alors quand on lit les composants c'est du poulet est-ce normal ???
-
Anonymous commented
mode d'emploi de chou delis?
-
Anonymous commented
Vos champignons viennent ils de Chine ???? Aucun renseignement sur leur provenance !! Je m'inquiète il va falloir changer de marque ?
-
daniel commented
Bon courage! Mais tu ne pourras trouvé que ce qui est rentré dans la base! Certains fournisseurs sont très avares de renseignements sous le prétexte de ne pas renseigner la concurrence (lol). Ils s en tiennent au minimum légal et encore! Que se passera t il en cas de dephasage?
-
Marie-Thérèse Frutiger commented
Oui cela serait vraiment très utile. Personnellement, je suis tombépe sur votre site car je recherche des aliments sans certains additifs, tels que sans acide citrique, sans lécithine de j^soja ou oeuf, etc. bref je cherche ce qui peut convenir au régime Herta Hafer pour les enfants hyperactifs. Ce serait donc nettement plus rapide et facile si je pouvais chercher en indiquant "sans xxxxx" Merci d'avance si vous faites quelque chose dans ce sens là.
-
taboni jacques à Lyon commented
Maître Jean-Pierre pour la fabrication des petits pains grillés existe-t-il ou c'est une invention...où sont fabriqués ces petits pains que je trouve bons !
Merci ! -
Anonymous commented
bonne idée mais par type de produiits au choix, (boissons, féculants,additifs de sauces, dessert etc.;) si non la liste sera trop importante et inutilisable
-
Anonymous commented
cher monsieur,
j'ai l'honneur de vous demander de mantionner la nature et le pourcentage des differents sucres ou glucides ex : fructose , glucose... et je voudrais savoir aussi s'il contient des vitamines.
en l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.