Pouvoir "épingler" une fiche produit pour la compléter plus tard
Je trouve que ça serait sympa de pouvoir "épingler" une fiche produit qui apparaîtrait ensuite dans notre profil pour se souvenir que l'on avait envie de la compléter.
Exemple très bête, je viens de scanner un objet mais mon téléphone a planté au milieu, j'aimerais épingler la fiche pour me souvenir qu'il faut que je renvoie les photos qui ne sont pas passées.

-
gaulardp- commented
coucou
-
Bonjour,
Merci pour ces suggestions, c'est vrai que ça serait très utile de pouvoir épingler les produits, choisir la photo et entrer quelques infos directement depuis l'app.
Je vais essayer de mettre ça dans une prochaine version.
Merci et à bientôt,
Stéphane
-
Eric01 commented
Bonjour,
J'utilise l'appli Android pour créer une fiche (ou vérifier sa présence), cependant lors d'une création on peut juste ajouter des photos.
Un minimum de complétude de la fiche serai plus facile pour la retrouver : genre saisir un nom de produit ou la marque, ou encore une catégorie....
De plus choisir la photo par défaut dès l'ajout me semble un plus appréciable...Voilà en espérant avoir été clair et ne pas abuser, je veux juste faire de remarque constructives pour les contributeurs.
Bravo et bon courage pour la suite.