Demande de suppression d'un produit
Mettre en place une possibilité de faire une demande de suppression d'un produit, notamment lorsque celui-ci est une erreur. Par exemple, j'ai eu le cas avec un produit ou le code barre scanné n'était pas bon et celui-ci a été créé deux fois avec deux code barre différent pour le même produit.

-
MERCIER commented
VOTRE PRODUIT EST INBUVABLE
CELA RESSEMBLE A DU "JUS DE CHAUSSETTES" PROPRES
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ???? -
Vicky commented
Pouvez-vous remplacer svp l'huile de palme dans vos ingrédients par une autre huile naturelle? J’aime beaucoup vos produits essayez de les fabriqués le plus naturel possible car ça sera le futur.
Pourquoi la mousse de marron ne se vende pas en Espagne ?. Merci bien -
Anonymous commented
Merveilleux emballage ! Vous êtes au point la dessus. Belle photo.
Par contre à l'intérieur ! Jamais vu et goûté un immondice pareil.
Fermer tout de suite pour notre santé. Merci -
salmon commented
bonjour j ai acheter 1 pack de water juice peche lots bcdc du08082020 no pack 146744 il y a des depos et comme une tomate flasque dans la bouteille et le fond est bonber il a un gout de vomie ?? puige le consommer a qui doit ton ce faire remboursser car lidl ma demander de vous contacter
-
Anonymous commented
Depuis que je prends le bg 102 je ne perds plus de poids
-
Tenebrax commented
Je suis tout à fait pour cette implémentation dans openfoodfacts. Il m'est arrivé plusieurs fois de me tromper dans la saisie du code barre et impossible de suppimer les fiches produits créées partir de code barre erronés !
-
LOUIS commented
Bonjour ,j'ai hacheté du
Nougat MOU 250G Ông Xen
Lot: 5F18 A1 15:04
DLC 05.12.2019
T&T foods
au rayon produits du monde chez Hyper U .
Je suis friande du nougat cacahuète sésame d'une autre marque, mais cela m'oblige à faire 25 km pour ce produit' l'ayant trouvé à 10km de chez moi ,jétais ravie de ma trouvaille, jusqu'à l'ouverture et la dégustation si on peut dire cela...je pensais à un problème de date de péremption main non!
C'est tellement dur c'est
"à vous décrocher les dents",pour un nougat mou!!!???
C' est dure comme un vieux caramel dur qui colle aux dents. Ma filles qui possède un appareil dentaire a dû renoncer...
Frustrations...déceptions...
Est ce uniquement un problème avec que ce lot?
Y-a-t-il des problèmes avec la recettes?
Ou de stockage ?
Je vous conseille de veiller à la qualité de vos produits . Pour la pérennité de votre société.
Bien cordialement.
Madame Louis -
Roseriera commented
Alors là c'est immangeable, je ne suis pas difficile et j'ai toujours consommé de la soupe en sachets individuels, en fait depuis que cela existe, mais la soupe à l'oignon U est proprement mauvaise au gout !!! Au point de chercher où et comment avertir mes concitoyens. Je decouvre ce site, il est trés bien MAIS je viens de chercher attentivement : sur la fiche produit il n'y a aucun emplacement pour préciser sur la valeur gustative ! du coup je me demande à quoi sert de repertorier les produits...heureusement il y a le Forum , merci
-
Thomas commented
J'ai acheté un pot de crema spéculoos à Lidl Italie,je l'ai ouvert tout en lisant la composition...huile de palme..direct poubelle!! Merci de respecter la nature!
-
Anonymous commented
aucune des 3boites en promotion chez leclerc ne s'est ouverte merci
-
Anonymous commented
Bonjour j aime vos pastilles mais je trouve que la boîte est dure à ouvrir .merci
-
Anonymous commented
Bonjour, en cherchant " les oeufs de mon village, carrefour" je suis tombé sur votre site.C' est très bien de faire la promo de ces oeufs issus de production intensive ( 3FR) ou souvent une poule sur deux ne peux même pas poser une patte par terre. Avec une jolie photo d' un pauvre couillon qui n' a peut être jamais vu une plume de sa vie. Il faut arrêter de vendre ces produits. On n' en trouve plus heureusement dans certaines enseignes, hélas pas toutes. Ce n' est pas parce que se sont des animaux qui nous donnent des oeufs, du lait et autre, qu' il faut les traiter comme cela. A tous, n' achetez que des oeufs " 1FR" au moins vous serez à peu près sûr que ces gallinacés ai vu la lumière du jour et se soit promené un peu. Voila, merci à vous.
-
Guisset commented
Votre lapin chasseur n' est pas bon , je n'ai pas trouvé de lapin dans se plat et cela n'a pas de goût
-
gérald commented
moi, j'ai acheté un plat "chili con carné" toque du chef au lidl de la gacilly qui était très bon en assaisonnement , mais qui aurait du contenir de la viande, hélas, pas vu plus de 2 grammes
-
MERIAUX Jean-Luc commented
Bonjour. Je suis adepte du pâté en croute cocktail depuis longtemps. Le 29 avril 2017, j' ai acheté un pâté en crôute "cocktail" "Toque du chef". La croûte était totalement brulée. Je ne suis pas difficile mais là, il était "immangeable". Je suis déçu et vous venez de perdre un client ......
-
Dany7 commented
J'ai ajouté un produit par erreur il serait bon que je puisse le supprimer. Je suis nouvel utilisateur et je dois apprendre tout le fonctionnement.
-
franckinou commented
Effectivement, mettre "A SUPPRIMER" est une solution permettant de faire un premier tri pour épurer la base mais il y a beaucoup de produits avec uniquement un code barre et sans informations saisies, ni de photos. Une requête pourrai permettre de faire ressortir tous ces produits rapidement. En tout cas, merci !!
-
stolla commented
Tout à fait d'accord j'appuie cette remarque. Il serait également utile d'avoir un bouton "Mise à jour de la fiche" plutôt que "modifier la fiche". Au clic, apparaîtrait d'emblée la date d'achat du produit ou sa date limite de conso. Avec cette information, on pourrait savoir tout de suite si le produit que l'on a est + à jour ou pas que celui qu'on va rentrer. Car il m'est arrivé de corriger une fiche et de m'apercevoir après coup que mes valeurs étaient probablement plus anciennes que celles de la fiche. Dommage !
-
petit commented
les tartelettes fraise de 130 g de carrefour sont trop amères ...il reste un gout trop amer dans la bouche...erreur de dosage...!!!!
-
Bourdette-Owl commented
Bonjour !
Tous ces produits sont d'excellente qualité , j'en achète souvent et ne trouve rien à y redire sinon CECI. Il y a visiblement ERREUR ( voire tromperie vis à vis du client ) au niveau du produit U bio EQUITABLE Blond Pure Canne. Le poids du sucre qui est inscrit sur le côté droit de la boite-emballage ne correspond pas au poids REEL du produit... Tant s'en faut ! La mention Poids net : 500 g. est une fausse information. Ce sucre DANS son emballage carton, le tout posé sur une balance, accuse un poids net de ... 200 g. !!!! Ce qui fait tout de même une sacrée différence, ne trouvez-vous pas ?J'en ai acheté à plusieurs reprises (à Intermarché et autres G S;. Et chaque fois toujours la même désagréable surprise. Le client paye pour 500g. , et n'en a que 200g. en réalité. Peut-être serait-il bon et judicieux de porter plus d'attention à ce qui est spécifié sur vos emballages par rapport à leur contenu ? C'est un détail choquant quand le consommateur prend la peine de vérifier le poids d'un produit U bio équitable qui lui paraît bien léger - et à juste titre !--, pour correspondre à 500 g. comme annoncé sur l'emballage ! D'avance merci pour une vérification...